Le bateau-billetterie le "Marne" lève momentanément l’ancre

  • #Batorama
  • ,
  • #Strasbourg

Préparez-vous, le bateau-billetterie le "Marne", situé habituellement à notre embarcadère au Palais des Rohan, quitte l’ombre des platanes de la Place du Marché aux Poissons pour les 3 semaines à venir. Du lundi 4 novembre 2019 au samedi 23 novembre 2019, le bateau passe son contrôle technique décennal. 

Construit en 1930, ce remorqueur rhénan a participé à l’essor du trafic fluvial de son propriétaire, le Port autonome de Strasbourg, avant d’être reconverti en 1969 en billetterie pour le compte de BATORAMA. Jusqu’en 2016, ce bateau était le seul point de vente physique des billets de nos bateaux-promenades. Cette même année, BATORAMA a décidé de démultiplier ses canaux d’accueil et de vente, et compte aujourd’hui :

  • Un site de vente en ligne https://shop.batorama.com/ qui en 4 ans est passé de quelques milliers d’euros de chiffre d’affaire à plus d’un million. Cette forte hausse a permis à BATORAMA de se hisser dans les 5 % des sites internet vendant le plus en France.
  • Une boutique située Place de la Cathédrale, dans laquelle billets, mais aussi souvenirs alsaciens sont vendus.
  • Six guichets automatiques où les clients peuvent acheter directement leurs tickets. Deux de ces bornes se situent au niveau de notre embarcadère du Palais des Rohan, les quatre autres se situent à notre boutique BATORAMA. 

Vous l’aurez donc compris, ce n’est pas parce que ce fameux bateau-billetterie sort de l’eau provisoirement que vous ne pourrez plus acheter de places à bord de nos vedettes de croisière. Nous vous donnons rendez-vous dans notre boutique au 18 Place de la Cathédrale, ou sur notre site internet www.batorama.com pour acheter vos billets.