Batorama exauce les rêves d'enfants

Batorama avec l'association Rêves

 

En mai 2017, à l’occasion de la première Duck-Race de Strasbourg, une partie des sommes récoltées lors de la vente des canards de bain participant à cette course était reversée à l’association Rêves pour accomplir des rêves d’enfants gravement malades.

Un chèque de 11 598€ avait été remis, mi-juillet, au délégué régional de l’association Rêves. Cette somme a encore été mise à profit dernièrement pour réaliser deux souhaits de jeunes enfants malades, dont un Strasbourgeois.

Louna au Futuroscope

Tout d’abord, Louna, qui souhaitait découvrir et séjourner au Parc du Futuroscope de Poitiers. En compagnie des Lapins Crétins du parc d’attractions, sur les rythmes de Martin Solveig et en découvrant le monde féérique d’Arthur et des Minimoys, cette jeune fille a accompli, grâce aux équipes de l’association Rêves et à la contribution de Batorama, l’un de ses rêves les plus ardents.

Noam avec des Youtubeurs

Noam, de son côté, rêvait de rencontrer deux jeunes Youtubeurs très à la mode actuellement. Il a eu la surprise, mi-septembre, de partager une journée entière à Strasbourg avec Milu et Lyrae de la chaîne Youtube OcariKnights, spécialisés dans les démonstrations de jeux-vidéos. Noam a ainsi pu obtenir quelques astuces exclusives et engranger de précieux souvenirs. Durant cette journée ensoleillée, ils ont également visité Strasbourg en bateau, profitant ainsi du cadeau fait par l’une des gagnantes de la Duck-Race qui a offert à l’association Rêves l’abonnement annuel Batorama qu’elle avait remporté.

Les sourires de Louna et Noam, après leurs aventures respectives au Futuroscope et en compagnie de Milu et Lyrae, sont inestimables. C’est une grande joie pour Batorama d’avoir pu contribuer, à notre manière, à l’accomplissement de leurs rêves et à les sortir d’un quotidien souvent difficile.

Toutes les équipes de Batorama tiennent à remercier les quelques 30 000 personnes qui ont assisté à la Duck-Race le 27 mai dernier, faisant de cette manifestation un formidable succès au service de l’Association Rêves. Les canards de bain sont toujours en vente à la boutique Batorama, place de la Cathédrale. Pour chaque canard vendu, 1,50€ sont reversés à RÊVES.

Duck-Race de Strasbourg avec Batorama